Ajout de bouton

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post

J'aimerais créer un bouton pour afficher des résultat déjà calculés dans la feuille mais ne maitrise pas du tout les macros et il parait que ce forum fait des miracles

Voici mon probleme:

Sur chacun des onglets 1, 2, 3 et 4 au niveau de la cellule C30, je souhaiterai faire apparaitre un bouton et lorsqu'on clic dessus une fenêtre "pop up" apparait et affiche: IRR 1: "la valeur comprise en cellule C84 de l'onglet (1, 2 ,3 ou 4)" et à cote: IIR T: "la valeur comprise dans l'onglet S&P en cellule C97" et en dessous delta: "la différence entre ces deux valeurs"

je joins la feuille Excel à ce message,

Merci d'avance pour vos réponse

G.

10mcr-v1.xlsx (295.96 Ko)

Salut,

Pour l'instant, dans le fichier ci-joint, tu as seulement un bouton sur la feuille 1 et il affiche uniquement le texte ''IRR 1: " et la valeur de la cellule C84 de cette feuille.

Si ça part dans la bonne direction, indique-moi avec plus de précision ce qui doit apparaitre dans le MsgBox qui s'ouvre à l'écran.

Il suffira alors de copier-coller le bouton sur les autres feuilles.

Cordialement.

2mcr-v2.xlsm (311.30 Ko)

Salut merci beaucoup pour ta reponse,

C'est clairement la bonne direction mais il faudrait que le chiffre affiche soit en pourcentage (deux chiffres apres la virgule) et qu'apparaisse en dessous le resultat de la feuille S&P cell 97 (toujours en pourcentage) puis encore en dessous la difference entre ces deux chiffres (egalement en pourcentage)

Merci d'avance

Re,

Essaie d'être plus précis dans tes explications. La Cell 97 par exemple n'existe pas. J'ai dû aller chercher dans ton premier message ce que tu voulais dire.

Voici un nouveau fichier, avec un bouton sur chaque feuille 1 à 4.

Chaleureusement.

5mcr-v3.xlsm (316.51 Ko)

Merci beaucoup c est parfait !

Rechercher des sujets similaires à "ajout bouton"