Automatiser la copie des cellulles sur autre feuille

Bonjour ,

J'ai vraiement besoin de votre aide sur un fichier excel nommé livre de caisse. j'explique , lorsque je valide plusieurs prestations avec différentes % sur différentes prestation de prix, le système copie tous les données sur autre feuille nommé Historique de caisse , jusque là pas de problème sauf que le système reprend l 1ère % pour tous les autres montant , donc au lieu de mettre par exemple 10% pour la 1ère ligne …………………... 20 % pour la 2ème ligne ........................30 % pour la 3ème ligne commande

introduit dans le tableau ….il va attribuer la 1ère % pour tous les autres prestations.

j'ai vraiement besoin ton aide stpppp

je ne sais pas mettre le fichier trop volumineux

merciiiiii

Sheets("Caisse").Cells(4, "Q").Copy

Sheets("Historique Caisse").Cells(LnCaisse, "I").PasteSpecial xlPasteValues

Voila j'ai réussi à diminué la taille du fichier

Je m’arrache toujours les cheveux avec mon fichier , J'ai vraiement besoin de votre aide svppppppppppp

bonjour

conseil 1 : ton logiciel n'est pas conforme à la règlementation française (en pratique on est obligé d'acheter un progiciel agréé)

conseil 2 : supprimer l'onglet Caisse, faire toutes les saisies directement dans Historique

conseil 3 : utilise les TCD pour visualiser des bilans

amitiés

bonjour jmd,

Merci pour ta réponse ,

Oui je sais que le logiciel n'est pas conforme , merci de me rappeler

Le but de passer par le Fichier caisse c'est de placer plusieurs type de prestations , plus facile a encoder que de tous taper à la main.

Ma question n'est pas de savoir si c'est un bon programme mais d'essayer de trouver une solution à mon problème

merci

re

conseil 2 : supprimer l'onglet Caisse, faire toutes les saisies directement dans Historique

Rechercher des sujets similaires à "automatiser copie cellulles feuille"