bonjour
Je travaille dans une grande entreprise chimique. Je m'occupe de bâtiments de prod et je dois pouvoir donner au département analytique les jours et heures d'arrivée des analyses de mes produits en cours de fabrication. je dois aussi leur fournir un tableau des futurs analyses des jours à venir pour permettre d'anticiper les préparations des analyseurs.
Pour cela j'ai créé un fichier excel avec 2 onglets: ANALYSES et SEMAINE
l'onglet "semaine" est pour le département analytique, les analyses se mettent dans un agenda de manière automatique, cet onglet je le vérouille contre les écritures en utilisation normale.
l'onglet "analyses" c'est l'onglet ou je rentre toutes mes analyses en vrac dans la colonne A, la colonne B est le nom des analyses ( prénom pour exemple) la colonne C arrondi les heures de la colonne A pour synchroniser avec l'onglet semaine
Existe-t-il une solution pour que mon fichier soit plus performant, il patine dans la semoule actuellement.
Ce fichier sera utilisé en mode partagé par plusieurs personnes en même temps dans le futur
merci pour votre aide
bon weekend lolo71