Macro copier le même tableau de plusieurs feuilles sur une feuille recap

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma macro, je voudrais que toutes les lignes où il y a qqchose de marqué (G4:Q500) de toutes les feuilles sauf "Summary" et "Data" se collent dans la feuille "Summary" à partir de A2. Pouvez-vous m'aider svp je vous joins mon fichier. Je voudrais essayer de présenter cela à mes supérieurs merci d'avance ! Bonne soirée !

19idee-papier.xlsm (38.09 Ko)

Bonjour,

Puisque tu trouves encore au stade de l'élaboration ...

Ci-joint une simple idée pour te faciliter grandement la vie ...

56idee-papier.xlsm (36.23 Ko)

Salut merci beaucoup pour ton aide !

Malheureusement mon ordinateur affiche un message d'erreur quand j'ouvre ton fichier et je ne vois aucune macro

Si ça te dérange pas pourrais-tu me copier la macro et la coller dans un message sans l'intégrer je pense que mon ordinateur beug...

Encore merci pour ton aide !!!!!!

Re,

Je te repasse ton fichier ... avec l'idée ... de simpliifer ...

63idee-papier.xlsx (26.58 Ko)

Bonjour, je crois avoir compris que tu me dis de mettre toutes les donnees sur une seule feuille ?

Mais j'ai besoin d'avoir chaque jour car c'est un suivi très précis qui nécessite de le suivre au jour le jour et mon objectif est d'avoir une feuille résumé qui colle seulement les données de chaque tableau (le bleu) de chaque jour si jamais nous avons besoin de retracer un problème.

Je ne sais pas si je suis très clair.. merci beaucoup !

Re,

Il existe des dizaines de solutions ultra-rapides pour Filtrer, Trier, etc ... ou avoir un Tableau Croisé Dynamique ...

N'importe quelle analyse ne prendra que 5 secondes ...

Merci

De rien ...

Content que cela puisse t'aider ....

Rechercher des sujets similaires à "macro copier meme tableau feuilles feuille recap"