Macro ouvrir document & autre bug

Bonjour!

(J'ai poster sur le meme sujet, mais je pense que c'était plutot confus.... voici, je l'espere, de meilleurs explications a mon probleme et ce que je veux faire!

Apres plusieurs recherche je n'arrive pas a faire fonctionner mon document.

Voici:

on remplis une fiche client.

Je souhaite relier ce formulaire a un sommaire de toutes les fiches clients.

je souhaite que le nom de la fiche client soit ''automatiquement enregistrer sous'', selon la cellule C1. Cette cellule provient de la combinaison du # de la demande (B4) + Nom + Prenom. (macro sur Enregistrer client, fonctionne super!! )

MAIS! le numero de la demande, pour éviter les doublons, devrait provenir de la derniere entrée disponible dans le sommaire (colone B)

Donc!

J'ai tenter de créer un macro "nouveau client"

Qui permettrait d'ouvrir le document sommaire.

BUG! je n'arrive pas a faire ouvrir, ca donne message derreur (fichier introuvable) car mon fichier est sur dropbox et devra etre accessible par plusieurs utilisateurs....

je souhaite creer une formule a la case B4 (#de la demande)(fiche client) qui permettrait daller chercher le numero disponible suivant (colone B du sommaire).

Ensuite, le formulaire remplis et tout,

on clique sur Enregistrer le client, qui change le nom du document conformément a la cellule C1.

Le sommaire etant deja ouvert, Je cherche une formule pour que le tableau aille chercher les informations du formulaire, selon le numero de dossier, qui correspond au nom du document

Voir les deux fichier sur lesquelles je travail!

Merci a lavance de vos suggestions!

Rechercher des sujets similaires à "macro ouvrir document bug"