Pb sql VBA

Bonjour à tous,

Je viens de recuperer un fichier qui requette dans une base de donnée sql ( attention j'y connais pas grand chose)

Je voulais amélioré un peu le fichier pour gommer les defauts du fichier orignal,

Je me heurte sur le premier probleme qui est de rapatrier le donnée depuis ma base

Je me suis basé sur le code existant et tournée sur plusieurs forum mais je n'avance pas.

Dans mon idée je voulais recuperer depuis la base l'ensemble des "donnée goupre" du logiciel afin de créer une liste de selection pour les utilisateurs ( useforme Ulist)

Mais je commence a priori par une erreur :-2147217887(80040e21)

Il semblerai que se soit un probleme de pilote OBDC mais là c'est du chinois, et les explications du mandarin!

c'est peut etre un probleme de syntaxe dans ma requete mais cela me semble pour une fois correcte

Je me suis basé sur code existant et qui fonctionne bien mais qui utilise déjà les nom groupe via la variable Labo ( module traitement_ donnee)

je vous laisse le xlam et le fichier xmls ( dont l'association ne se fait pas j'ai beau les associer le xlam ne reste jamais en reference:( )

Si l'un de vous à une lumiere je suis perdu!

Merci

Rechercher des sujets similaires à "sql vba"