Evénement qui se répète chaque année

Bonjour à tous !

Voilà je vous explique mon problème.

J'ai un fichier avec une colonne qui me donne le début de la date de contrat des salariés de mon entreprise.

J'ai une "bilan annuel" et je souhaiterais que tous les ans (en fonction du début de contrat de chacun) il me fasse un "rappel" (genre un 1 par exemple) afin que je sache que je dois faire le bilan annuel de ce salarié.

Vous avez une idée ?

Merci d'avance

14classeur1.xlsx (13.75 Ko)

Voilà. Je te propose également une mise en forme conditionnelle sur les dates pour voir si tu es en retard, à l'heure et les bilans ultérieurs à faire en 2020.

7classeur1.xlsx (18.25 Ko)

Voilà. Je te propose également une mise en forme conditionnelle sur les dates pour voir si tu es en retard, à l'heure et les bilans ultérieurs à faire en 2020.

Classeur1.xlsx

Je te remercie pour ta réponse, mais c'est pas exactement ce que je souhaite. La formule ne me dira pas en en 2020 à quelle date je dois faire ceux qui sont rentré en 2017 par exemple. Ce que j'aimerais c'est que par exemple celui qui est rentré en janvier 2016, excel me fasse une petite alerte en janvier 2020, en janvier 2021, en janvier 2022 etc...

Bonjour à tous,

Voici une mise en forme conditionnelle (cellule en rouge) qui indique si le délai de 1 an est dépassé et qu'aucune valeur n'est notée dans la cellule associée en colonne C.

Lorsque le bilan est réalisé, il suffit de placer un nombre dans la colonne C.

En début de chaque année, il faudra que tu effectues l’effacement de la colonne « Bilan annuel réalisé »

Cordialement.

11valdu26.xlsx (13.57 Ko)

Bonjour,

Une formule qui utilise la différence entre date aujourdhui et date contrat puis affiche à faire

si c'est divisible par 365.

=SI(ENT((AUJOURDHUI()-D2)/365)=((AUJOURDHUI()-D2)/365);"A FAIRE";"")

donc à faire quand = 1an puis 2ans puis 3ans …. du moment que la division est un nombre entier.

Bonjour à tous,

Voici une mise en forme conditionnelle (cellule en rouge) qui indique si le délai de 1 an est dépassé et qu'aucune valeur n'est notée dans la cellule associée en colonne C.

Lorsque le bilan est réalisé, il suffit de placer un nombre dans la colonne C.

En début de chaque année, il faudra que tu effectues l’effacement de la colonne « Bilan annuel réalisé »

Cordialement.

C'est pas exactement ce à quoi je pensais mais c'est une super alternative très simple !

Je te remercie!

Rechercher des sujets similaires à "evenement qui repete chaque annee"