Création compte rendu

Bonjour le forum,

J’espère que vous accepterez de m'aider, j'ai un petit soucis sur mon projet VBA qui porte sur le chiffrage des soudures.

J'ai crée une user forme qui permet de rentrer des données dans un feuille source.

J'ai renter des formules de calcule de section, de volume de soudure, de temps par passe. En bref j'obtient toutes les données nécessaires au chiffrage d'une soudure, jusque la tout va bien.

Comme il est précisé dans mon titre le problème que je rencontre est au niveau du compte rendu. J'ai réussi a coder la récupération des cellules qui m’intéresse en fonction d'un numéro d'affaire dans une user forme.

Seulement sur une affaires il y'a plusieurs type de soudure qui varie au niveau de la préparation des 2 bord a souder notamment.

Ce qui me donne des données qui diffères.

Donc pour m'y retrouver j'ai penser a donner des indices de soudures à des numéro d'affaires, entre autre (29150-1 ; 29150-2 ...)

Et j'aimerais un code me permettant de récupérer ses données seulement en indiquant "29150" (Exemple)

Egalement je ne sais pas comment Remplir les lignes en fonctions des indices, pour l'instant la création du compte rendu ne permet que d'y renseigner un seul indices (Comme sur l'exemple en pièces jointes)

Ce serait donc un code qui indiquerais "Prend moi tout les lignes de la colonne A contenant 29150 et range les moi dans la feuille "RECAP" a telle endroit et a la suite"

Je vous ai mis également le code que j'ai réussi a crée pour le moment en espérant que ça vous aiguille sur mon problème.

Voila j'ai essayé d'être un maximum clair dans ce que j'attendais du VBA, j’espère que quelqu'un pourra me trouver la solution. Je sais que ce n'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué, comprenez que je ne maîtrise pas du tout VBA

En vous remerciant par avance de prendre le temps de m'aider

Je n'ai pas pu inséré le fichier (Trop lourd)

N'hésité pas a me demandé des précisions si ça ne vous parait pas clair

frm source compte rendu codes
Rechercher des sujets similaires à "creation compte rendu"