Excel ne repond pas lorsque je veux ouvrir Vbe

Bonjour,

j'ai un fichier Excel avec des macros que je suis en train de programmer depuis plusieurs jours.

Jusqu'a hier, tout se passait bien.

Ce matin, c'est le drame: je n'arrive plus a ouvrir l'editeur (Alt + F11): j'ai le message 'Excel ne repond pas' qui apparait dans la barre de titre. je n'arrive plus a lancer une seule macro non plus.

j'ai essayé la commande 'ouvrir et reparer': aucun resultat

j'ai dézipper mon fichier afin d'esperer pouvoir recuperer les macros: rien a faire (apparement, les macros sont stockées dans un fichier .bin qu'il n'est pas possible de lire...)

L'important n'est pas de recuperer les données (j'ai d'ailleurs acces aux differentes feuilles du classeur) mais bien les macro qui sont devenues 'inaccessibles'.

voila le fichier en question

5empire.xlsm (134.82 Ko)

Merci

NE CHERCHEZ PLUS .... j'ai réussi a recuperer mes cheres macros

Apres la decouverte du probleme ce matin, j'avais immédiatement fait une copie du classeur.

J'ai essayé, sans y croire, d'ouvrir ce classeur mais SANS ACTIVER LES MACROS et là, j'ai pu ouvrir le Vbe et retrouver mes macros.

Je pense que le probleme vient de la derniere operation que j'ai faite hier soir, a savoir la copie d'une feuille (avec macros) d'un autre classeur.

merci à ceux qui ont passé du temps sur le probleme

Bonjour et bienvenue,

Tu reviens quand tu veux avec de telles questions et réponses !...

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "repond pas lorsque veux ouvrir vbe"