Reporting Automatisé

Bonjour a tous et toutes,

Tout d'abord un grand merci par avance a ceux et celles qui pourrons m'aider.

Je me permets de vous solliciter au sujet d'un fichier de reporting automatisé.

Le fichier excel ci-joint comprends un onglet BDD qui s'alimente via un autre fichier excel d'export de la base.

J'ai effacé les données dans la colonne Sujet car il y a des données confidentiel comme nom des serveurs ou autre.

Vous remarquerez que j'ai plusieurs onglets.

Je travail d'abord sur un onglet via un tableau croisé dynamique et un autre onglet avec les graphes.

Sur la page d'accueil j'ai mis des boutons permettant d'actualiser les données et une macro qui va m'aider a automatiser l'export en pdf.

Mon but est:

Point 1: En important la base j'ai deux colonne qui n'existe pas (Les deux dernières) c'est une formules que j'ai crée. A chaque fois que j'importe les nouvelles données je suis obligé de copier la formule sur les nouvelles lignes

J'aimerais automatiser cela

Point 2:

En VB j'aimerais automatiser l'actualisation des données, l'export en pdf et garder une belle mise en page (A certains moment mes graphes sont décalés et je dois tout refaire.

Mon reporting doit être composé de plusieurs fichiers PDF que je dois envoyer par email:

Reporting 1: GSF- Statistique SOS Journalier PSO

Reporting 2: GSF- Statistique SOS Hebdo PSO

Reporting 3: GSF- Statistique SOS Recap PSO

Reporting 4: GSF- Statistique SOS Venredi PSO

En PJ mes fichiers pdf actuel

Un grand merci encore a tous et toutes de votre aide précieuse.

Antonio

6bdd-peoplesoft.xlsm (683.01 Ko)
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