Finalisation projet pour entreprise

Bonjour,

Alors voila je vous explique la situation. Je suis en stage dans une entreprise et je suis débutant en excel. Je fait du développement web mais on m'a imposé ce mini-projet.

Pour ce projet, je dois finir deux taches à laquelle je rame. Mais je vous explique le projet :

Je dois saisir des intervenant pour de missions avec des temps puis les retranscrire dans une feuille d'analyse final. Pour comparé les temps théorique et pratique. J'ai donc 3 feuille :

PDT : (Programme de Travail)Saisir les temps théorique pour chaque intervenant

Analyse : Résultats des temps théorique et pratique

(Feuille nommée(s)) : Avec le bouton de la feuille PDT quand je clique sur le nom d'un intervenant puis sur le bouton, il y a création de la feuille de saisie des temps pratique. (la feuille prends le nom de l'intervenant)

Il y a forcément une au minimum mais non affiché au début.

Tout fonctionne cependant le bouton des feuille nommé "cumuler temps", n'est pas optimale. Je voudrais retranscrire les valeurs qui corresponds à la ligne de l'intervenant alors que pour l'instant ceci sont enregistrer à la suite donc des erreurs sont possibles.

Et la deuxième tâches sera de vérifier que les dates saisies dans les feuilles nommé ne sont pas antérieurs a la date d'émission du P.d.T (case V5 de la feuille "PDT")

P.S. : Je vous mets le fichier ci-joint

Merci de votre aide

5syndex.xlsm (60.99 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "finalisation projet entreprise"