Gsheet/Excel

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos lumières, je vais essayer d'être claire dans mes explications:

pour l'un de mes clients je dois produire un tableau synthétisant le panier moyen de chacun des partenaires pour produire ensuite un rapport de gestion pilote.

Pour ce faire, je dois aller piocher mes cases références (panier moyen par exemple) sur le tableau (gsheet sur google drive) de chaque partenaire.

Le tout doit bien sûr se synchroniser dès lors que l'une de mes cases références est remplie par le propriétaire du tableau gsheet en question..

J'espère que vous me suivez jusque là..

mon problème: je ne parviens pas à aller chercher mes cases références puisque le lien ne se fait pas (excel/gsheet).. alors je pense qu'il doit y avoir une manière de faire mais je ne la connais pas et je ne peux pas faire une copie des tableaux gsheet en xls car bien entendu la synchro ne se fera plus ensuite.. brefffffff

Sauriez vous m'aider? je vous en remercie par avance !!!!

Rechercher des sujets similaires à "gsheet"