Mise en forme conditionnelle (invisible) / graph série titre couleur

Bonjour,

J'aimerais pour la première photo excel_forum, dans le fond les nombres sont une matrice et la cellule encercler permet de choisir le nombre de matrices qu'on veut faire. Alors je veux lorsque le nombre dans cette case que 3 matrices s'affichent et que le reste de mes autres formule en si disparaît (devienne invisible) . Normalement je le ferais avec une fonction si mais j'ai oublié un sierreur et parfois il m'apparaissait #VALEUR. Alors avec mise en forme conditionnelle j'ai pu les mettre en blanc . Par la suite j'ai essayé d'enlever les titres R1 RV R3 et des valeurs qui n'était pas en erreur dans la matrice pour pouvoir les cacher. J'ai réussi mais par contre j'ai cacher les valeur après ma première matrice peu importe le nombre de matrices que je voulais faire apparaître. J'aimerais avoir de l'Aide a se sujet la comment faire avec mise en forme conditionnelle car chaque formule est différente dans la matrice et je ne veux pas me retaper un copier-coller de 2000 matrices qui sont linkées à d'autres cases. je vous laisse les excel en pièce jointe

2forum-1.xlsx (949.17 Ko)

Pour ma deuxième question je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que la couleur de mes séries de mon graphique change celle des cellules dans le chiffrier automatiquement, car j'ai 255 séries (mes titres sont 24.717 54.703 etc. (ils sont en jaune sur les photos zoom et dezoom)

Merci beaucoup

excel forum2 excel forum zoom excel forum dezoom excel forum
Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle invisible graph serie titre couleur"