Problème de code VBA

Ravi que cela ta convienne ...

Eh ben, je dois dire que tout me semble bon

C'est vraiment gentil, d'avoir passer du temps dessus, je vais présenter tout cela à ma présidente, en espérant qu'elle ne trouve rien à redire

Merci beaucoup !! vraiment !!

Bonjour , faudrait présenter "James007" à ta présidente tu gagnerais tu temps lol

Eh ben, je dois dire que tout me semble bon

C'est vraiment gentil, d'avoir passer du temps dessus, je vais présenter tout cela à ma présidente, en espérant qu'elle ne trouve rien à redire

Merci beaucoup !! vraiment !!

Bonjour , faudrait présenter "James007" à ta présidente tu gagnerais tu temps lol

J'aimerais vraiment savoir ... qui est M ....

Eh ben, je dois dire que tout me semble bon

C'est vraiment gentil, d'avoir passer du temps dessus, je vais présenter tout cela à ma présidente, en espérant qu'elle ne trouve rien à redire

Merci beaucoup !! vraiment !!

Bonjour , faudrait présenter "James007" à ta présidente tu gagnerais tu temps lol

J'aimerais vraiment savoir ... qui est M ....

Je ne peux malheureusement vous répondre au risque de vous faire courir un grand danger

Bonjour , faudrait présenter "James007" à ta présidente tu gagnerais tu temps lol

J'aimerais vraiment savoir ... qui est M ....

Je ne peux malheureusement vous répondre au risque de vous faire courir un grand danger

M ... ince ....Alors ...

Bonjour Bonjour !

Je ré-ouvre le sujet car j’ai de nouvelles interrogations.

Voilà quelques temps que j'utilise le fichier et je peux ainsi voir les bon et les mauvais côter vis à vis de l'organisation de mon travail.

Au final, je me suis rendu compte qu'il servait à rien que j'ai automatiquement un numéro de remise qui se créer.

--> Aujourd’hui je voudrais garder le même principe mais pouvoir noter à la main le numéro de remise en B13.

et que quand je clique sur archiver que celui-ci s'archive de la même manière dans la page historique.

Bon, je vous joins le fichier que je vous parle et je voudrais un petit coup de pouce, car la je suis totalement largués avec tous les codes !

Merci d'avance de votre aide !

Des bisous !

Up !

merci d'avance de vos réponses

Rechercher des sujets similaires à "probleme code vba"