Lien hyper texte

Bonjour a tous

Je vous expose la situation

J'ai une feuille excel avec 500 cellules avec un nom différents et chaque cellule on un lien hypertexte qui me pointe sur la feuille 2

Cette feuille 2 possède des cadres (500 pour être précis) de 81 (9x9) cellules et dans ces cadres il y a le développer des noms de la feuille 1

Bon l'ensemble fonctionne très bien un clic sur un nom de la feuille 1 cela me transfert dans le titre du cadre de la feuille 2

quand je suis dans la feuille en pleine écran et bien cela s'affiche n'importe ou donc je cherche pas mal

j'aimerais que chaque fois je clique sur mon lien cela ouvre le cadre ( enfin le titre du cadre ) toujours au même endroits ( cela serait bien au centre de la feuille ) Ou bien que la cellule qui est visée clignote en un couleur que je puisse la trouver au 1 coup d’œil

Bon ba voila je vous remercie bien

Bonjour

Pourquoi joindre un fichier : Excel et non une image

Sur la charte du Forum

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Point 6 : • Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider (taille limite : 1 mo, n'hésitez pas à compresser vos fichiers).

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "lien hyper texte"