Bonjour,
Afin d'avoir la gestion complète de tout le matériel du Labo de lycée, je désire créer un inventaire qui garde tout, même le matériel obsolète dont nous sommes séparés.
Pour cela, je désire faire des sous inventaires par classe (produits, verrerie, appareils) sur un onglet spécifique. En plus de cela il faudra sur un dernier onglet le récapitulatif complet des trois originaux.
Pour faire court, je dois gérer le labo physique et le labo chimie, j'ai donc créé les onglets suivant:
Accueil (Feuil1) : qui possède deux boutons Labo Physique et Labo Chimie un clic nous mène à l'onglet éponyme
Chimie (Feuil 2) : Récapitulatif du Labo chimie avec des boutons de navigation pour les onglets suivant
Produits (Feuil 3) : Liste des produits chimique avec filtre (donc nominatif) et les boutons de navigations
Verrerie (Feuil 4) : Liste de la verrerie avec filtre
Appareils (Feuil 5) : Liste des appareils avec filtre
Physique : Comme pour Chimie
Optique :
Acoustique :
Statique :
Electrique :
Donc dans un premier temps, je ne souhaite que fusionner mes liste Produits, Verrerie, Appareils dans l'onglet Chimie. Le nombre de colonne est identique, la mise en forme doit être identique et dans mon cas, comme j'ai des boutons de navigation la ligne de titre est sur [A9:I9]. Je voulais savoir s'il était possible de faire cette fusion en utilisant le nom des tableaux filtrés vers ce tableau récap aussi filtré et donc nominatif. Les noms de tableaux sont chimie, produits,verrerie et appareils.
Cette macro sera lancé par un bouton actualiser, je sais comment lier un bouton à une macro.
Merci d'avance au généreux contributeur.