Copier/Coller plusieurs cellules sur une cellule

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai savoir s'il est possible de copier/coller une cellules d'une feuille dans une autre. Dans mon cas j'ai une colonne (A2:A"infini") remplis de nom différent qui fond référence à une fiche, lorsque la personne clic sur ce nom, j'aimerai que ça l’emmène sur la seconde feuille remplis de RECHERCHEV pour représenter une fiche de retour d’expérience, et que ça copie/colle la cellule précédente dans E1 automatiquement, pour que la fiche se mette à jour puisqu'elle fait référence à la cellule E1 pour le RECHERCHEV.

Pour cela j'ai commencé en trouvant cela avec un peu de VBA (je n'ai que très peu de connaissance en VBA).

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

Range("A2").Select

Selection.Copy

Sheets("Fiche autodiagnostic").Range("E1").Select

ActiveSheet.Paste

ActiveSheet.Paste

Application.CutCopyMode = False

End Sub

le problème est qu'il me sort l'erreur 1004. Pouvez-vous m'aider ou simplifier/améliorer ma méthode pour ce copier coller .

Les informations dans la pièce jointe ne sont pas confidentiel ce sont des exemples de testes, ce ne sont pas de vrai personne.

J'ai remarqué des sujets similaires mais aucun dans mon cas, je vous remercie donc par avance !

Bonjour,

à tester,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Target.Copy Sheets("Fiche autodiagnostic").Range("E1")
End Sub

En supprimant les deux activesheet cela a fonctionné avec votre méthode ! Merci beaucoup

Maintenant il manque un petit quelque chose, est-il possible, lorsque l'on double clic, de nous mener directement à la feuille concerné ?

Encore merci pour la rapidité de réponse

re,

oui,

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Target.Copy Sheets("Fiche autodiagnostic").Range("E1")
Application.Goto Sheets("Fiche autodiagnostic").Range("E1")
End Sub

Merci beaucoup ! cela fonctionne parfaitement

Dernière question comment dois-je faire maintenant si je veux l'appliquer toute la colonne sans copier coller toutes les cellules dans la cellule E1 ?

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

Range("A2").Select

Selection.Copy

Target.Copy Sheets("Fiche autodiagnostic").Range("E1")

Application.CutCopyMode = False

Application.Goto Sheets("Fiche autodiagnostic").Range("E1")

End Sub

Lorsque je fais ("A2:A5340") cela me colle toutes les cellules dans la E1, faut il que je retape la commande pour chaque cellule ?

Autant pour moi cela le fait déjà ! Encore merci à vous pour la rapidité et l'efficacité de vos réponse !

Rechercher des sujets similaires à "copier coller"