Moyenne date

Ahhhh, d'accord j'avais mal compris, merci beaucoup alors

Justement je cherche le nombre de jours qui sépare les announces, uniquement les announces et pas les autres types afin de déterminer la fréquence d'annonce.

C'est exactement ce que je dis, et ce que calcule la macro.

Dans ton dernier fichier, les données couvrent une période totale de 13,7 jours, durant lesquels tu as eu 2 "announce". Tu as donc bien un "announce" tous les 6,9 jours (soit 6 jours, 20 heures et 44 minutes).

ahhh d'accord merci beaucoup

Ahhhh, d'accord j'avais mal compris, merci beaucoup alors

Et pourtant j'essaye d'être patient !

Merci d'avoir indiqué que le sujet est résolu, et bonne continuation (même si je n'ai toujours pas la réponse à ma question initiale).

Bonjour à tous

C'est quoi ton pseudo en moyenne ?

gomora ou skyune ?

Explication : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=123441&p=754675#p754675

Salut moi c'est skyune, gomora c'est un autre stagiaire qui travaille avec moi, on est deux gros débutant, donc on pose souvent des questions car dans l'entreprise personne peut nous aider

Ahhhh, d'accord j'avais mal compris, merci beaucoup alors

Et pourtant j'essaye d'être patient !

Merci d'avoir indiqué que le sujet est résolu, et bonne continuation (même si je n'ai toujours pas la réponse à ma question initiale).

Oui désolé, franchement je ne sais pas je suis un peu perdu dans tout ça, on me demande de faire des trucs alors que je n'y connais pas grand chose.

Franchement merci à la communauté vous nous avez sauvé une fois de plus

Rechercher des sujets similaires à "moyenne date"