Logiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds Excel

@ Steelson

Depuis le message # 3 ... tu as le bon Pattern ...

Slt Chan,

slt au passage James007 et Steelson

Bonjour svp, voir dans mes onglets suivants (ongl1 2 3 4 5) il y a des séries de 7 chiffres, j'ai ce tableau, mais avec la ligne de fonction et les cellules AaF remplies, je ne comprends pas du tout où j'ai ma réponse a ma recheche. Je ne comprends rien du tout en macro moi... mais je sens que ca avance beaupcoup. test ici (259-878-1 )et Merci déja beaucoup!

J'ai juste ajouté un nouveau onglet "Resultat" supplémentaire.

à tester

Bonne continuation

Bonjour, merci, j'essaie de regarder tout cela ce soir, merci !!! Quel travail !!!

Bonjour a tous les gens qui m'ont si gentiment répondu, aidé, travaillé fort pour moi... je comprends maintenant que je n,ai pas posé ma question dans le bon sujet... Je connais excel de base, mais je ne voulais pas que cela soit si compliqué, je n'ai jamais travaillé en macro ou VBA, alors c'est réellement du gros chinois pour moi d'autant plus que j'ai lu et je ne désire par que ce soit risqué pour la sécurité au niveau du VBA pour le travail que je veux faire.

Je vous ai fait travailler fort pour rien, dans le sens que j'ai testé en écrivant des série de caractères dans du texte ou non, et ça ne surligne pas en couleur, je suis navrée... vraiment, mais le langage macro-vba n'est pas pour moi.

j'aime bien comprendre quand je fais quelque chose, afin de l'améliorer, et la, je ne sais pas du tout comment appliquer cela a mon gros fichier de travail sérieux.... j,ai peur de faire une mauvaise manipulation ou que ce soit risqué le VBA pour les données... j'ai lu rapidement sur le sujet et ca m'a fait peur ça aussi.

Je vais continuer a fouiller pour une formule *(non en vba ou macro). Merci de tout coeur, tout comme dans word aussi, sil y a des séries de caractères de 7 chiffres et traits d'union.

merciiiiii!!!

Salut a toi !!! je viens a l'instant de relire, mais voir ta pièce jointe, ca, c'est en plein ainsi comme résultat que j'adore, ca c'est clair que l'on voit ou sont les corrections... !!!!!!!!!!!!!

C'est tellement ca que je veux !!!!!!!

)))) grâce a tout ce travail d'Équipe!

oui j'aimerais ça beaucoup, mais reste que au niveau de la sécurité, je ne sais pas si on peut travailler avec des logiciels excel avec macro au travail...

j’espère qu'il sera facile de comprendre comment transférer cette merveille sur mon gros document excel et possible au travail... Beau travail !!!!!

Slt Chan,

slt au passage James007 et Steelson

Bonjour svp, voir dans mes onglets suivants (ongl1 2 3 4 5) il y a des séries de 7 chiffres, j'ai ce tableau, mais avec la ligne de fonction et les cellules AaF remplies, je ne comprends pas du tout où j'ai ma réponse a ma recheche. Je ne comprends rien du tout en macro moi... mais je sens que ca avance beaupcoup. test ici (259-878-1 )et Merci déja beaucoup!

J'ai juste ajouté un nouveau onglet "Resultat" supplémentaire.

à tester

regexp_generique_multiple avec cherchechaine démo_v1.xlsm

Bonne continuation

capture

rebonjour, cela se ferait-il de façon similaire, mais sans macro du tout ? avec une formule au lieu de VBA, et avec le tableau de résultat qui dit exactement dans quel onglet et dans quelle cellule précise ils se trouvent tous ? svp... ? merci beaucoup ... car tu as bien compris exactement ce que je voulais, avec le tableau résultat, c'est vraiment parfaitement cela Mais... sans macro sans vba, je ne sais pas travailler avec cela et non permis au travail. Merci.

Rechercher des sujets similaires à "logiciel fonction trouver serie chiffres cette forme"