Automatisation Répartition Quantités Marchandises selon pourcentage saisi

Bonjour Tout le monde,

SVP je suis entrain de chercher un moyen d'automatiser un fichier de répartition Quantités de Marchandises selon un pourcentage donné, pour être clair; j'ai un produit X en PCB 5, j'ai un magasin qui a commandé 100 Piences de Produit X soit disant 20 Cartons, supposant que j'ai une trentaine de magasins et d'articles et ayant de stock en plus donc je suggere qu'un pourcentage de 50% de la commande est trés bien, au lieu de créer des colonnes pour chaque magasin je veux s'il ya une Macro d'automatiser la répartition. pour vous mettre dans le coeur de sujet veuillez trouver un fichier joint explicitant mieux la situation.

en attente de vos conseils, merci d'avance de votre collaboration habituelle.

10classeur2.xlsx (11.35 Ko)

Bonjour,

désolé, mais je n'ai rien compris, peux-tu fournir un exemple de ce que tu as comme situation de départ, ce que tu veux obtenir, et les règles que tu veux voir appliquées pour arriver au résultat final ?

Bonjour merci de votre retour, je vais vous expliquer j ai une feuille repartition des quantites produits par magasin je veux lea repartir en fonction de 30% par j ai 10 produits je veux envoye que 30% cad 3, est ce qu il y aune methode d automatisation sur une centaine d articles et trantaine de magasin ca me prend toute une journee pour faire ce travail ?

Rechercher des sujets similaires à "automatisation repartition quantites marchandises pourcentage saisi"