TCD - prendre en compte toutes les lignes de la base de données

Hello

Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais un de mes TCD n'affiche les infos/calculs etc que pour les lignes qui ne sont pas masquées dans la BDD auquel il se réfère. J'ai essayé de bidouiller les options de TCD mais je ne trouve vraissemblablement pas le bon bouton...

comment corriger cela?

Merci d'avance

bonjour

joins un petit fichier de 3 colonnes et 5 lignes et ton TCD

note : le TCD est-il sur le même onglet que les données ?

à te relire

amitiés

A priori c'est une histoire que les TCD prennent en compte seulement les lignes affichées dans la BDD si on les crée directement via DATA et qu'on cherche ensuite le tableau. Si on prend la base de donnée en premier puis quo'n insere le TCD on n'a pas le probleme... Si quelqu'un connait le no, de l'option qui g_re ca, je suis preneuse

re

je en comprends pas ta question

"via data" n'existe pas

il est normal qu'un TCD n'affiche que les données de la (ou des) BDD auxquelles il est lié. Non ?

note : le TCD affiche les nouvelles données saisies quand on fait un clic droit puis "actualiser"

joins un petit fichier

Bonjour à tous

Le TCD se moque totalement que les lignes soient masquées ou non du moement qu'elles font partie de la plage définie comme source.

C'est à ce niveau qu'il analyser le PB

Bonjour à tous

Le TCD se moque totalement que les lignes soient masquées ou non du moement qu'elles font partie de la plage définie comme source.

C'est à ce niveau qu'il analyser le PB

Bah non justement. J'ai des TCD qui affichent la synthese des seules lignes non masquées, et se metent a jour quand je démasque les cellules. Je ne savais pas que c'était possible non plu avant que ca m'arrive (plusieurs fois de suite, sur des fichiers différents) ; et j'ai bien cherché avant de venir poster ici (et j'ai evidemment vérifié a chaque fois ma source de données ), et je n'ai pas le probleme quand je sélectionne mes données en premier. Ca ne m'arrive que qand je crée directement mon TCD a partir de l'onglet d'insertion...

Merci cependant pour vos réponses .

RE

Sauf si un champ du TCD est basé sur un élément qui sert de filtre à la source, ce n'ai jamais vu cela sur les milliers de TCD réalisés ...

On attend toujours un fichier qui montre ton problème...

Je remarque que tu as une version d'Excel antédiluvienne.

Si tu utilises Windows 10, il est fort probable qu'elle ne fonctionne plus correctement.

Rechercher des sujets similaires à "tcd prendre compte toutes lignes base donnees"