Envoyer par mail page Excel macro

Bonjour à Tous,

J'ai besoin d'aide...

J'aimerai avoir un code pour

Envoyer par mail en PDF par un bouton, Juste une page, d'une feuille excel.

Le bouton est créé donc pas de problème. C'est la sélection de la page qui me pause problème.

J'ai 4 pages dans ma feuille. Une fois les infos saisies, je souhaite envoyer la page 3 à des personnes par mail en PDF (Outlook).

Merci pour votre réponse

Bonjour,

à tester,

Sub Mail_Outlook_fichier_PDF()
'Il faut activer la référence "Microsoft Outlook xx.x Object Library" Avant de lancer cette macro
Dim OutApp As Object
Dim OutMail As Object
Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set OutMail = OutApp.CreateItem(0)

chemin = "C:\Users\isabelle\Documents\" 'à adapter
fichier = "Monfichier.pdf"  'à adapter

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=chemin & fichier, Quality:= _
    xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
    From:=4, To:=4, OpenAfterPublish:=False

With OutMail
    .To = "destinataire@site.com"
    .CC = ""
    .BCC = ""
    .Subject = "This is the Subject line"
    .Body = "Hello World!"
    .Attachments.Add (chemin & fichier)
    .display
'    .Send
End With

Set OutMail = Nothing
Set OutApp = Nothing
Kill chemin & fichier
End Sub
Rechercher des sujets similaires à "envoyer mail page macro"