Ajouter une 3 lignes ou categorie

Bonjour chers amis

Je viens vous demandez de l' aide pour ajouter une ligne supplémentaire si possible sur l' onglet " Feuilequip" pour chaque club.

cette catégorie spécifique est " carabine jeune" dont les cadets et juniors filles ou garçons sont confondus en prenant le meilleur score .

Bien sur, il y a des formules magiques par cellules . .

Le programme fonctionne bien , mais , on complique les choses dans le temps.

Je sais que cela passe du temps, et que certaines personnes sont plus rapide dans les formules magiques .

Je vous remercie de m'avoir lu et regarder mon fichier , je penses que c 'est réalisable . mais , ca prend du temps.

Slt mathew,

serait-il possible d'ajouter manuellement un onglet avec le résultat souhaité?

J'ai lu le méssage une dizaine de fois mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ou doit on ajouter exactement cette ligne supplémentaire

Merci d'avance

Bonjour m3ellem1

Je te remercie de ton message,

sur l' onglet " Feuilequip" pour chaque club , on rajoute la fameuse ligne de Tokio sur la ligne A22 , si , il y a " CJ" , carabinier jeune dans le club . le Tableau avec macro , s 'il n' y a pas ce n 'est pas grave. Cela me conviendrait .

Vichy , la ligne se mettrait à A23 . Dans la colonne D se trouve " C" carabinier , " P" pistolier , "CJ" carabinier jeune .

Dans l'onglet classement general , en activant les macros , il y a nouveau tireur , par la suite , tu inscrit la personne X ou Y , toi par exemple avec ta ville ect... par la suite cela mettra automatiquement dans le classement et ira par la suite dans l'onglet feuilequip .

Je pense qu' avec cela, tu comprendra mieux . Merci , c 'est gentil .

Mathew36

Rechercher des sujets similaires à "ajouter lignes categorie"