Extraction de données VBA

Bonjour le forum!

J'aurais besoin de votre aide svp sur VBA. En effet, je n'arrive pas à faire apparaitre les commentaires de dates maximum une fois que j'effectue le test (cf dossier ci-joint)

Merci d'avance!

Cordialement!

Bonjour et sur le forum,

J'ai réussi à modifier le code tant bien que mal, par contre merci de ne plus me contacter pour que je traite ton sujet à l'avenir, si je tombe dessus, je le traite, sinon ce sera quelqu'un d'autre qui s'en occupera

Voici le fichier en retour:

Bonjour,

ci-jointe proposition avec un code plus simple

Merci énormément!!! et désolé pour le dérangement!

Cordialement!

Désolé de vous re-déranger, mais j'ai essayé de l'associer à mon fichier de base, cependant sans succès, je voudrais savoir si une âme charitable pourrais voir comment il pourrait fonctionner via mon fichier de base svp.

Cordialement

7classeur1111.xlsm (32.08 Ko)

Bonjour,

ci-jointe proposition

10classeur1111-1.xlsm (33.49 Ko)

Je n'arrive pas à le faire tourner sur mon fichier est-ce normal? il marche seulement dans le fichier que vous m'avez envoyé

Je n'arrive pas à le faire tourner sur mon fichier est-ce normal? il marche seulement dans le fichier que vous m'avez envoyé

Il faut probablement changer les objets feuille : "Feuil1" et "Feuil2" pour qu'ils correspondent à vos feuilles source et résultat.

Dans votre fichier exemple, "Feuil1' est la feuille source et a pour nom "XXX", "Feuil2" est la feuille résultat et a pour nom Feuil2.

Comment fait-on pour changer les objets feuille?

Comment fait-on pour changer les objets feuille?

Les objets feuille sont indiqués dans l'éditeur VBA sous la référence "Microsoft Excel Objets". Il suffit donc dans le code de

remplacer Feuil1 et Feuil2 par ceux correspondant à votre feuille source et à votre feuille résultat.

bonjour à tous

avec une colonne "de pointage" adjacente aux données et un simple TCD filtré sur la valeur de pointage

sans VBA

mais il faut que les données soient triées par date et par numéro (une macro peut convenir )

amitiés et bonne journée

Bonjour,

Une proposition Power Query, sur le même principe de thev ((que je salue).

A savoir, que lors de la suppression des doublons, la première valeur est conservée !...

Cdlt.

Merci à tous!

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees vba"