Liaison Excel Contacts Pratique - Outlook Exchange

Bonjour,

je souhaite acquérir le développement complet "Contacts pratique" mais je voudrais inclure une synchro pour créer ou modifier chaque contact de ce logiciel dans Outlook Contacts.

Je souhaiterais également que la réciproque soit vrai, qu'une modification dans Outlook contact soit répercutée dans Contacts pratique.

il n'est pas nécessaire que ce soit de façon automatique, un bouton de synchro pourrait suffire ...

Si vous avez des idées....

Merci

Olivier

Bonjour,

compte tenu des conditions d'utilisation de "Contacts pratique" je ne pense pas que tu pourras trouver de l'aide sur le forum ;

sauf par son créateur lui-même.

pour rappel : E. VERSION COMPLETE AVEC ACCES AU CODE VBA : L'utilisateur ayant acheté la version complète avec accès au code VBA reçoit le mot de passe VBA de la version complète du logiciel. Dans la mesure où le code de cette version est accessible, aucun support ne sera fourni à l'utilisateur en cas de problème. Pour rappel, il est interdit de publier toute partie du code de cette application avec ou sans modification (il est donc important de créer des copies de sauvegarde régulièrement !).

Le mieux et encore de poser la question d'une amélioration ou modification à l'auteur.

Rechercher des sujets similaires à "liaison contacts pratique outlook exchange"