Rendre auto des liaisons en onglets pour trouver des valeurs

Bonjour

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas solliciter. Changement de boulot et autres changement d’entreprises, bref.

J’ai glane grace a vous differentes formules, et beaucoup appris, malheureusement, je suis a nouveau limite par mon savoir.

Je vous joins une fichier et je vous expliaue mon souci.

J’ai un premier onglet Rates ou j’ai insere des tarifs de 4 fournisseurs (en verite, j’en ai davantage).

J’aimerai que dans l’onglet Compare, les tarifs s‘affichent en auto en ligne L2, L3, L4, L5 par exemple en les cherchant dans l’onglet Rates, em l‘occurrence L2=63 € € L3=43,90 € L4=36,18 et L5=31,05 €

Puis dans l’onglet Resume, je souhaiterai au’il m‘affiche le resultat en auto de l’onglet Compare

Pensez-vous aue c’est jouable ? Desole pour les problemes d’accent sur mes lettres, je suis sur un clavier allemand 😊

Merci pour votre aide

11comparatif.xlsx (23.47 Ko)

Bonjour

Un essai à tester, si le sujet est toujours d'actualité.

Te convient-il ?

Bye !

7comparatif-v1.xlsm (39.35 Ko)

Bonjour GMB,

Désolé pour le retard dans ma réponse, je n'ai pas reçu la notification. Enfin si, dans les spams, désolé.

C'est exactement ça. Par contre, je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier.

Puis-je éventuellement t'envoyer mon fichier pour que tu voies le tableau final et comment je pourrais l'adapter ?

Merci pour ta réponse

Bonjour

Envoie toujours, on essaiera...

Bye !

Bonjour

Merci. Comment puis-je t'envoyer le fichier ? Car ce n'est pas possible en MP sur ton profil...

Merci

Bonjour

Je viens de modifier mon profil pour l'autoriser provisoirement.

Profite-en !

Bye !

C'est fait

Encore grand merci a toi pour ton aide.

Coucou,

GMB, je viens de remarquer que mon dernier message n'est pas arrive jusqu'a toi. J'ai ecrit un peu vite. En effet, il me mets les montants dans l'onglet Compare, par contre, il ne me calcule plus a partir de 2000 Kg le moins cher (exemple G32 ou G38) Et dans l'onglet RESUME, il ne me mets pas tous les resultats

Est-ce une question de formatage de cellule ?

Merci pour ton aide

Hello

GMB, je n'ai pas pu te remercier en MP donc je le fais ici.

Je viens de tester la nouvelle version, c'est super.

Je te remercie vraiment beaucoup pour le temps que tu as passe dessus, j'apprecie beaucoup.

Je te souhaite encore une belle soiree

Rechercher des sujets similaires à "rendre auto liaisons onglets trouver valeurs"