Consultation base de données

Bonjour,

Cela se fait automatiquement

le problème se passe principalement dans le tableau vert

Lorsque j'ajoute une viennoiserie dans le tableau vert et que j'appuie sur ajoutez elle s'ajoute dans le tableau jaune jusque la tout va bien le crédit dans le tableau jaune s'actualise automatiquement mais par contre dans le tableau vert ce n'est pas le cas il garde l'ancienne valeur du crédit sans l'ajout de la viennoiserie il est la le probleme

Le but serai que le crédit du tableau vert sactualise automatiquement lorsque le tableau jaune le fait

Encore merci pour votre aide

Bonjour

Dans la macro COPIE_VERT, ajoutez la ligne ci-dessous juste après --> Range("Q" & lig) = Range("G" & Lg)

Range("F" & Lg) = Range("P" & lig)

Cordialement

merci encore POUR VOS RECHERCHES,

il me reste encore certaines etapes je comprend les formules mais pas ENCORE les macros .. alors je vous demande

1/ DANS LE TAB VERT que la personne ne puissent puis remodifier ces viennoiseries dans le mois lorsque la date en E depasse la date d'aujourd'hui en a2 : les cellules en G7:G11 ou les dates sont depasser seront alors verrouillés est-ce possible ?

2/DANS LE TAB VERT que la personne ne puisse plus modifier les viennoiseries en G si le credit est inferieur a 0 en F

je met en copie le fichier

8sikorskys93.xlsm (117.41 Ko)

Re

Le dernier fichier que vous m'envoyez n'est pas le même que celui que je vous ai envoyé le dim. avr. 14, 2019.

Dan votre dernier fichier, si vous modifiez en colonne G, rien ne se passe. Normal ??

Cordialement

bonsoir ,

a voir avec celui la

ps: J'ai changé la réference des macros c'est peut etre pour cela

cordialement

1sikorskys93-2.xlsm (113.33 Ko)

Bonjour

Bon c'était pas celui là non plus.

Dans le fichier vous aviez demandé de recopier automatique du tableau vert ver jaune plutôt que de placer un bouton. Là le code ne le fait plus et ce, d'autant que vous avez remis un bouton pour le faire

Votre fichier en retour avec les 2 points concernant la date en A2 et la valeur inférieur à 0 en F.

Repartez bien de ce dernier fichier si d'autres choses doivent être faites

Cordialement

5sikorskys93-2.xlsm (120.20 Ko)

bonjour,

la recopie du tableau vert au tableau jaune avec le bouton n'est pas une erreur au contraire il me faut bien un bonton pour ajouter les viennoiseries tout fonctionne

sauf dans le nouveau fichier application undo ne fonctionne pas

je vois la ligne de code en PRINC mais il ne peut pas la lancer

cordialement

Re

sauf dans le nouveau fichier application undo ne fonctionne pas

expliquez moi ce que vous faites ?

Mettez le mois sur Juin, puis essayer de changer un article dans G..

6sikorskys93-2.xlsm (92.53 Ko)

le tableau est a jour

cordialement

Re

Ok et vous voulez quoi ?

il me reste encore certaines etapes alors je vous demande

1/ DANS LE TAB VERT que la personne ne puissent puis remodifier ces viennoiseries dans le mois lorsque la date en E depasse la date d'aujourd'hui en a2 : les cellules en G7:G11 ou les dates sont depasser seront alors verrouillés est-ce possible ?

2/DANS LE TAB VERT que la personne ne puisse plus modifier les viennoiseries en G si le credit est inferieur a 0 en F

bojour le module ne fonctionne pas avec la protection des feuilles

il me erreur 1004

avez vous la solution!!!

cordialement

code lockguest2293 pour feuille

et code lockadmin2293 pour macro

4moduleh.xlsm (585.64 Ko)

Bonjour

Dans votre module juste après --> For Each f In Worksheets

Vous pouvez mettre cette ligne --> f.Protect Password:="", UserInterFaceOnly:=True

Mettez votre mot de passe entre les guillemets

Le mot de passe que vous donnez pour "guest" n'est pas correct

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "consultation base donnees"