Filtrer TDC et l'afficher dans une fenêtre séparée

Bonjour,

j'ai un petit utilitaire qui me permet de faire des recherches de différents produits (résultats présentés sur la feuille "ACCUEIL") dans un base de donnée (feuille "SYNTHESE").

Je souhaite réaliser un filtre me permettant d'afficher les produits dont le stock restant est considéré comme "critique".

J'ai réalisé un TDC qui me présente correctement les produits restants et le stock minimum attendu (feuille "TDC").

J'aimerai que lorsque je clique sur le bouton "Stock critique" :

  • le TDC se mette à jour et présente uniquement les étiquettes de ligne dont la "Somme de STOCK RESTANT" est <= au "Min de STOCK MINI" (seuil "critique" atteint)
  • ce TDC s'affiche dans une fenêtre individuelle (userform?) et reste au 1er plan de ma feuille "ACCUEIL".
L'idée pour moi et de pouvoir accéder à l'utilitaire de recherche de produit sur la feuille "ACCUEIL", tout en ayant une vue sur les produits "critiques" affichés par le TDC.

Qu'en pensez-vous ?

Hum.. petite correction de ma version de travail qui comportait un bug.

[

L'utilitaire d'enregistrement de macro me donne des éléments de réponses :

ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("CATEGORIE"). _

PivotFilters.Add Type:=xlValueIsLessThanOrEqualTo, DataField:=ActiveSheet. _

PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("Somme de STOCK RESTANT") _

, Value1:= ??? "

Je ne sais pas comment indiquer la colonne "Min de STOCK MINI"...

Bonjour,

Insère un champ calculé avec la formule :

Stock restant - Stock mini.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "filtrer tdc afficher fenetre separee"