CRéation Macro

Bonjour à tous,

Je souhaite créer une macro spécifique dans le cadre de mon travail.

A partir une fichier excel avec un onglet par mois, je souhaite que l'onglet actif soit imprimer en pdf (ça j'ai réussi), que le pdf soit enregistrer avec le nom du mois de l'onglet actif et enregistrer sur le lecteur privé de chacun utilisateur (je suis coincé). Qu'un mail soit envoyé automatiquement sur une boite Outlook avec en pièce jointe le pdf précédemment imprimer, que l'adresse du destinataire soit enregistrer (j'arrive à ouvrir Outlook et joindre la pièce jointe, mais pas le reste).

Merci par avance

bonjour

beaucoup de soucis pour t'économiser 20 secondes par mois

je te suggère de créer au clavier ton pdf, de l'enregistrer sur ton serveur et de donner l'accès aux utilisateurs

ils n'ont qu'à ouvrir le pdf une fois/mois.

faisable ?

amitiés

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas à ce que je t'attendais.

Dans le cadre RH, je ne souhaite pas donner accès à tout le monde.

Merci quand même

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