Insertion de budget dans un calendrier avec variante

Bonjour, j'aimerais que mon budget de dépense à la semaine, aux deux semaine, mensuelle et annuelle soit inséré automatiquement dans mon calendrier sur plusieurs année.

Donc d'un coté j'ai mon budget avec les date de paiement et la périodicité.

De l'autre j'ai mon calendrier journalier et je voudrais que le montant de mes dépenses soit associé au bonne journée de mon calendrier et que si il y a 2 dépenses ou plus sur la même journée qu'ils s'additionne.

Si la dépense est à la semaine et que la date du prochaine payement est le 7 janvier cette dépense devra se répété le 14, le 21, le 28 et ainsi de suite. Par contre si un autre dépense au 2 semaine arriverait sur le 28 aussi elle devra s'additionner à la première.

Si vous avez besoin de plus d'explication dites le moi. Personnellement je le vois clairement dans ma tête mais j'ai aucune idée de la formule à utiliser pour faire tout ça. Merci de vos réponses.

Voici le fichier :

Rechercher des sujets similaires à "insertion budget calendrier variante"