Afficher la premiere valeur et la derniere

Bonjour à tous,

Voila je suis pas très calé sur Excel.

J'ai un tableau avec une liste de noms et leurs dates de contrats (entrée/ sortie) cependant ils y a plusieurs personnes ayant eu plusieurs contrat ce qui créer une multitudes de lignes. JE souhaite avoir seulement son premier contrat d'entré ainsi que son dernier contrat de fin.

excel

Exemple de l'image j'ai Monsieur Dupond et ses dates. Je souhaite avoir une ligne avec son nom ( une seul fois) ainsi que la première Date de début du contrat et la dernière Date de fin du contrat.

Merci à vous d'avance

Bonjour,

on travail rarement sur des images qu'on ne peut tester nous-même.

Tu auras sans doute d'avantage de réponse avec un fichier exemple.

Bonjour,

Effectivement voila

7excel-inter.xlsx (12.35 Ko)

Bonjour,

à tester,

=INDEX(B:B;EQUIV($L2;$A:$A;0))
=INDEX(B:B;EQUIV($L2;$A:$A;0)+NB.SI(A:A;L2))

Bonjour,

à tester,

=INDEX(B:B;EQUIV($L2;$A:$A;0))
=INDEX(B:B;EQUIV($L2;$A:$A;0)+NB.SI(A:A;L2))

Bonjour,

Soit je suis nul soit je m'y prend mal mais sa ne marche pas

re,

voici l'exemple,

Bonjour à tous,

ou bien avec un TCD pour les avoir toutes d'un coup.

eric

2excel-inter.xlsx (20.06 Ko)

Bonjour,

MErci beaucoup pour vos reponses j'ai bien réussi à faire ce que je souhaitais grâce à vous

Rechercher des sujets similaires à "afficher premiere valeur derniere"