Photo dans cellule selon chemin provenant d'une formule

Bonjour à tous,

Voici mon problème...

Je tente d'afficher une photo dans la colonne A, dont le chemin est calculé (par formule) en colonne B (dont la valeur ressemblerait à c:\répertoireviaformule\phototest.jpg)

La photo serait afficher avec une hauteur ou largeur max de 200 pixels tout en conservant son ratio (largeur x hauteur)

J'aimerais pouvoir filtré le résultat des autres colonnes ( colonne C, D, E, etc)

Ayant plus de 3000 répertoires et photos, je souhaite automatiser la liste....

je n'y arrive pas , votre aide serait précieuse

Je tente ma chance de remonter le message !

Bonjour,

à adapter ... si tu sais pas je t'aiderai mais pas dans l'immédiat

Re steelson et Mtek

Personnellement je n'ai même pas essayé vu qu'il n'y a pas de fichier test et que je ne comprends même pas cette histoire de filtrage ?

quel rapport avec l'image ?

Tu as raison, je me suis arrêté ici :

Je tente d'afficher une photo dans la colonne A, dont le chemin est calculé (par formule) en colonne B (dont la valeur ressemblerait à c:\répertoireviaformule\phototest.jpg)

epicetou

C'est exactement ce que je cherchais.... merciiiiiiii

Pour info, dans la feuille, il y a environ 40 colonnes, que je dois filtre selon un critère ou autre, je souhaitais que la photo suive

dans le résultat du filtre....

merci encore pour ton code

Re steelson et Mtek

Personnellement je n'ai même pas essayé vu qu'il n'y a pas de fichier test et que je ne comprends même pas cette histoire de filtrage ?

quel rapport avec l'image ?

Pour info, dans la feuille, il y a environ 40 colonnes, que je dois filtre selon un critère ou autre, je souhaitais que la photo suive

dans le résultat du filtre....

Pour moi, quand tu filtreras, si la photo est située sur la même ligne alors elle disparaîtra de l'écran aussi. A essayer de ton côté (je viens de faire un essai concluant).
Rechercher des sujets similaires à "photo chemin provenant formule"