Imprimer plusieurs feuilles dans 1 fichier PDF

Bonjour,

Comment faire pour imprimer différents onglets dont les zones d'impression sont différentes et d'imprimer le tout dans 1 seul fichier PDF?

Merci,

Oiseau bleu

Bonjour,

Ta demande concerne une formulation pour un code VBA ?

Ou juste la possibilité d'imprimer plusieurs onglets en même temps pour la création d'un PDF ( utilisation de "Pdf créator" en tant

qu'imprimante de destination)

Bonjour,

Ma demande concerne une formulation VBA.

J'ai essayé de le faire en enregistrant une macro; mais quand je définis une nouvelle plage d'impression; je perds l'ancienne plage d'impression.

Donc je ne peux pas définir plusieurs plage d'impression sur différents onglets en VBA; puis imprimer le tout dans un fichier PDF.

J'utilise le PDF fourni avec Windows 10.

Merci,

Oiseau bleu

Bonjour,

J'ai joint un fichier pour mieux comprendre ce que je veux.

J'ai un onglet Commun qui contient le nom des onglets Facture. Les onglets à imprimer on été renommé au nom du client et sinon le nom de l'onglet reste Facture6, Facture7, Facture8.

J'ai 2 autres onglets à imprimer soient Liste aliments et Temps.

Donc j'aimerais connaître la façon d'imprimer le contenu des onglets Fact Jean, Fact Louis, Fact Paul, Fact Luc, Fact Karl ainsi que Liste aliments et Temps en VBA en appuyant sur un bouton.

Comment faire pour définir plusieurs feuilles donc la longueur des feuilles est variable?

Exemple onglet Fact Jean j'ai 2 factures, onglet Fact Louis j'ai 4 factures, les autres j'ai 1 facture.

Merci,

Oiseau bleu

Rechercher des sujets similaires à "imprimer feuilles fichier pdf"