Besoin- copie coller et créer nouveau dossier agent à partir un model fermé

bonjour;

veuillez trouver ci-joint le Fichier- DOSSIER AGENT.rar qui comporte la base de donnée nommé (12_base donnée_) et le classeur de model de dossier agent nommé (FRA_model_).

le problème :

SVP comment faire à partir d'une base de données qui j'ai jointé pour créer un nouveau classeur nommé sur matricule et nom&prénom de feuil1 à partir de classeur model qui j'ai jointé ( FRA_model_), J'ai fait une code de vba qui enregistre selon le matricule et nom&prenom mais je ne trouve pas la solution pour faire sur le classeur ( FRA_model_ ) pour donner à la fin un nouveau classeur nommé sur le matricule et nom&prenom de la feuil1 (pour information:pour faire le code vba- copie toute les informations de l'agent( feuil1 ) et coller (coller valeur dans un fichier fermer) selon les cases qui concerne dans le classeur( FRA_model_) à la fin le code d'enregistrement qui j'ai fait ,

vous trouvez les détails pour copie/coller est les cases à remplir dans le classeur (12_base donnée_)

coller dans les 3 feuilles de model de dossier agent : Page 1 - Page 2 - Positionnement R&C

merci pour votre aide avant tous

bonne reception

cordialement

20dossier-agent.rar (96.74 Ko)

Bonjour,

voici un exemple

Merci, ce n'est pas que je cherche

je cherche de saisir les informations d'un agent à partir une base de données, comme je saisir les information de l'agent dans la feuil1 une macro(1) vba faire le transfer vers le fichier de model qui est fermé avec les informations , à la fin une autre macro(2) enregistrer les informations dans classeur nommé par matricule et nom prénom de l'agent.

remarque: le macro (2) j'ai fait mais reste le macro(1)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "besoin copie coller creer nouveau dossier agent partir model ferme"