Zoom image / Catalogue produit

Bonjour,

Je dois réaliser un catalogue de produit pour mon entreprise sous VBA et je suis actuellement bloqué et je n'arrive pas à me dépatouiller de ce problème.

Après avoir réalisé mon tableau rassemblant tous mes produits (voir pièce jointe Workbook et Vue d'ensemble), je veux maintenant rentrer plus en détails pour chaque produits. C'est à dire, quand je vais cliquer sur l'image de mon produit, celui-ci va s'afficher en plus gros (dans le cadre correspondant) et des détails en plus seront indiqué. Puis, quand je voudrais avoir plus de détails sur un autre produit, j'aurais juste à cliquer sur l'image de celui-ci et elle remplacera l'ancienne (toujours dans le même cadre)

Sauf qu'actuellement, je bloque à cet endroit. J'arrive à réaliser l'action pour 1 produit (pièce jointe "Module") cad quand je clic sur l'image, elle s'agrandit. J'ai laissé le code le plus simple et non tous mes essais infructueux

Mais non pour l'ensemble de mes produits, où je voudrais que des que je clic dessus l'image s'affiche et supprime l'ancienne .....je ne sais pas quelle commande écrire pour y arriver

J’espère que j'ai été clair !

Vous trouverez en pièce jointe :

=> "Vue d'ensemble" de mon catalogue pour que vous ayez une idée du bordel

=> "Workbook" cad mon code qui m'a permis de créer le tableau (il fonctionne)

=> "Module" pour réaliser les zooms sur les photos

vue d ensemble module workbook

Merci à vous pour vos futures réponses et bonne continuation !

Rechercher des sujets similaires à "zoom image catalogue produit"