Index equiv - resultat suivant

Bonjour,

Je ne pense pas la solution à mon problème soit très compliquée, mais je n'ai pas trouvée de solution pour l'instant.

LA question est la suivante:

Comment faire pour afficher sur différentes lignes les différents résultats de ma recherche INDEX EQUIV, et pas tout le temps le premier?

Dans mon fichier, dans la feuille "source", différentes informations sur des trajets à prévoir avec dans les différentes colonnes: le nom de la personne, le nombre de passage, le lieu de départ, l'heure, la destination, et les bagages.

Dans ma feuille résultat, je souhaite afficher certaines informations en fonction du nom, sélectionné avec menu déroulant en D1.

MON problème est donc d'afficher les différents trajets quand il y en a une plusieurs pour un même nom.

Auriez vous une solution?

Merci,

12trajet.xlsx (13.37 Ko)

Bonjour,

Avec une colonne supplémentaire pour déterminer le N° de ligne dans l'onglet SOURCE

12trajet.xlsx (14.35 Ko)

Bonjour,

Sans colonne supplémentaire.

A3 : une matricielle :

=SI(LIGNE()-2>NB.SI(Source!$A$1:$A$100;$D$1);"";INDEX(Source!$D$1:$D$100;PETITE.VALEUR(SI(Source!$A$1:$A$100=$D$1;LIGNE($A$1:$A$100);"");LIGNE()-2)))
index

bonjour

une contribution sans matricielle tridactyle et une recuperation automatisée des noms

25cosmo.xlsx (15.48 Ko)

cordialement

Merci pour toutes vos réponses, ça fonctionne parfaitement

Rechercher des sujets similaires à "index equiv resultat suivant"