Copie coller dans un classeur model agent fermer et creer N.V

bonjour;

veuillez trouver ci-joint le Fichier- DOSSIER AGENT.rar qui comporte la base de donnée nommé (12_base donnée_) et le classeur de model de dossier agent nommé (FRA_model_).

le problème :

SVP comment faire à partir d'une base de données qui j'ai jointé pour créer un nouveau classeur nommé sur matricule et nom&prénom de feuil1 à partir de classeur model qui j'ai jointé ( FRA_model_), J'ai fait une code de vba qui enregistre selon le matricule et nom&prenom mais je ne trouve pas la solution pour faire sur le classeur ( FRA_model_ ) pour donner à la fin un nouveau classeur nommé sur le matricule et nom&prenom de la feuil1 (pour information:pour faire le code vba- copie toute les informations de l'agent( feuil1 ) et coller (coller valeur dans un fichier fermer) selon les cases qui concerne dans le classeur( FRA_model_) à la fin le code d'enregistrement qui j'ai fait ,

vous trouvez les détails pour copie/coller est les cases à remplir dans le classeur (12_base donnée_)

coller dans les 3 feuilles de model de dossier agent : Page 1 - Page 2 - Positionnement R&C

bonne reception

cordialement

3dossier-agent.rar (96.75 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copie coller classeur model agent fermer creer"