Menu déroulant et ascenseur

Bonjour,

Je souhaiterai augmenter le nombre de lignes paramétré d'un menu déroulant pour ne pas avoir à utiliser l'ascenseur.

( le nombre de lignes est paramétré à 8 d'origine) au delà, l'ascenseur s'installe.

Merci

Bonjour,

Quel type de contrôle ?

Formulaire ou ActiveX ?

Clic-droit dessus et 'Format de contrôle...' ou 'Propriétés' selon le cas.

eric

Bonjour

A la place d'un menu déroulant, utilise une liste déroulante dans une cellule, ensuite si elle est triée, tu pourra en fonction des premières lettres tu aura seulement ce que tu souhaite

Bonjour,

Utiliser un combobox intuitif. Après la frappe d'une lettre ou deux, il n'y aura plus d'ascenceur.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVSaisieIntuitiveComboBox.xls

S'il s'agit de liste de validation, on ne peux pas dépasser 8 (dans ce cas, utiliser un combobox et le régler à 15 lignes)

Boisgontier

Cela ne change pas grand chose à mon problème, je veux que la fenêtre qui s'ouvre ait 15 lignes(par exemple) et non pas 8, pour visualiser l'ensemble des propositions sans avoir à utiliser l'ascenseur.

J'ai lu qque part qu'il fallait passer par une fenêtre "Format d'objet" mais je ne la trouve pas.

Bonsoir

Je pense que les trois réponses t'apportent un début de solution, mais il serait plus simple d'avoir un petit fichier

Rechercher des sujets similaires à "menu deroulant ascenseur"