Enregistrer sélection en PDF dans un dossier précis

Bonjour je bloque depuis quelques temps sur l'enregistrement de ma macro. Je voudrais qu'elle me m'enregistre ma sélection en PDF dans un dossier précis. J'ai ça mais je n'arrive pas à trouver où s'enregistrer mon fichier pdf actuellement. Je sais qu'il est enregistrer car je le retrouve en mettant son nom dans "rechercher" sur mon ordinateur mais je ne comprends pas pourquoi il va se loger ici...

Voici ma macro actuelle : `

Sub Enregistrer_PDF

Dim fichier As String

Sheets("Corset siège").Select

ActiveSheet.Range("A1:D11").Select

fichier = "1er essayage de " & Range("B3") & " " & Range("B4").Value

Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, filename:= _

fichier, Quality:= _

xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _

From:=1, to:=1, _

OpenAfterPublish:=True

Sheets("Corset siège").Select

MsgBox fichier & (" a été sauvegardé sur le bureau.")

End Sub

merci d'avance

Bonjour Capo du 73 le forum

tu passes ton fichier et ton dossier ou tu veux enregistrer tes fichiers, tu mets le tout dans un dossier et tu le compresses et tu le joins au post au format .rar ou .zip

a+

Papou

Bonjour,

je vais faire ça

78final.xlsm (71.34 Ko)

voila mon fichier

le dossier est vide sur mon ordinateur

bonjour Capodu73 le forum

bah c'est super, le dossier pour enregistrer les pdf on prend n'importe lequel!!!!!

et les explications de ce que tu veux copier coller dans le fichier et exporter elles sont où???

tu penses que l'on sait ce que tu veux faire??

a+

Papou

Salut papou,

c'est juste que j'attends un truc vachement général et que je puisse mettre moi les noms des dossiers etc.

Pour ce que je veux copier coller c'est écrit dans mon script que j'ai mis plus haut, c'est la sélection A1;D11 que je veux copier dans un nouveau classeur puis pouvoir enregistrer et nommer ce nouveau classeur en le plaçant dans un dossier sur mon bureau

Voila

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer selection pdf dossier precis"