Remplir une cellule d'une valeur variable par d'autres variables Le sujet est résolu

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
paritec
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Appréciations reçues : 485
Version d'Excel : W10 - 2003 FR - 2010 FR

Message par paritec » 26 février 2019, 11:35

Re Yulyul le forum
pour accéder au macros tu peux aussi faire alt+F11 et tu es directement dans le vba
tu dis que certaines conditions ne fonctionnent pas ???
Mais si, tout ce que tu as demandé est fait, c'est bien pour cela que je t'ai précisé que j'ai exécuté tes conditions à la lettre et dans l'ordre!!!
pour te signifier que pour moi cela n'est pas bon en sorte!!!
mais regardes la macro et tu vas tout comprendre et tu pourras modifier très facilement
a+
Papou :)
Des bonnes explications et des petits fichiers représentatifs vont nous aider à vous aider !!!!
Y
YulYul
Nouveau venu
Nouveau venu
Version d'Excel : 2016 FR

Message par YulYul » 26 février 2019, 12:08

Oook d'accord !!

Oui maintenant je vois ce que tu veux dire ! :D
Mais en même temps je pensais juste vous partager l'idée pour que vous puissiez me suggérer une méthode plus avantageuses qu'une autre en tout cas ! Et c'est ce que tu as fait !
C'est pourquoi je te dis un grand merci ! A toi ainsi qu'à tous ceux qui m'ont aidé !

Je vais regarder tout ça de manière plus approfondi dès que j'aurai un peu plus de temps car j'avoue devoir continuer tout ça plus tard vu que j'ai dû mettre quasi toutes mes autres tâches en attente pour me plonger un peu dans la logique d'Excel !

Encore merci et à très vite sur le forum !!
A + ! :wink:
Répondre Sujet précédentSujet suivant