Recensement Activité Physique automatique

Bonsoir,

Dans un précédent sujet j'avais demandé de l'aide concernant un document de recensement d'activité physique. Ma problématique était d'inscrire automatiquement les personnes dans les activités physiques permises par leur certificat médical (Onglet 1: Certificats médicaux, Onglet 2... 3... etc les différentes activités physiques).

On m'a alors proposé une macro qui fonctionne à merveille sauf un bémol...

Dans mon travail on accueille des nouvelles personnes tout au long de l'année. Je rajoute donc les noms avec les autorisations dans certificat médical, la personne se rajoute dans les différents onglets correspondant. Dans chaque onglet je recense les personnes présentes à différentes dates en mettant un "1" dans la case correspondante quand ils sont présents. Le problème est que quand je rajoute une personne seule la première colonne de mon tableau se décale d'un cran (la colonne des noms). Tout le reste du tableau reste fixe, ce qui me décale mes présences et donc les noms ne correspondent plus aux présences.

Ma question: est-il possible de faire en sorte d'intégrer une ligne complète avec le nom dans l'inscription automatique des personnes dans mes onglets?

Merci d'avance !!!

Ci-joint le document avec la macro de base

10recensement-ap.xlsb (88.77 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recensement activite physique automatique"