Aide à créer un gestionnaire de stock

bonjour à vous tous et toutes,

je suis désolée de vous dérangez avec ma demande un peu particulière mais après avoir chercher et télécharger tous les fichiers qui pouvais correspondre, cela bloque car ce n'est pas dont ce que j'ai besoin.

alors je précise je suis une débutante de chez débutante, et d'apprendre à l'heure actuelle me prendrais énormément de temps.

pour vous expliquez ma demande, j'aimerais créer un gestionnaire de stock ( cogerante d'un restaurant)

j'aimerais qu'il y figure dedans :

entrées + sorties + pertes

sachant que j'aimerais si possible que admettons je rentre 100KG de poisson et que pour le poisson du jour (recette) j'ai 100G de poisson qui sortent et 100G de tomates qui sortent... en faite que mes sorties soient selon mes recettes de plats (quantifiés)

est ce que cela est possible ? et de faire la même chose pour les boissons exemple sur 75cl de boisson je fais 6 verres de 12,5cl ...

je sais pas si ma demande est clair ?

cela serais pour rentrer mes tickets jour pour optimiser la marge, les stocks, ...

ou si possible que l'on m'explique simplement pour pouvoir le créer avec les formules a rentrées...

je sais que ce que je demande est énorme car il faut prendre tout de zéro, mais je ne sais pas du tout comment faire, je suis perdue.

je tiens a vous remerciez d'avance pour l'aide apporter, vos réponses...

Rechercher des sujets similaires à "aide creer gestionnaire stock"