Copier coller données vers une autre feuille mais avec concaténation et VBA

Bonjour,

J'ai fais une macro pour filtrer des données et je cherche a faire une macro qui copier colle les données recherché vers une autre feuille en et qui si je fais d'autre recherche je garde les ancienne et je copie a la suite les nouvelles.

Est-ce-que qqn aurait une solution svp?

Cordialement,

16exemple.xlsm (26.03 Ko)

Bonjour BenjaminB le forum

Bah oui c'est pas un souci, mais elles sont ou les explications de ce qu'il faut copier?? et ou on copie dans la feuille liste il n'y a qu'une seule colonne???

Des explications claires et précises de quoi copier et où, et on va te le faire

a+

Papou

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Voilà ce que j’ai fait. Sur la feuille « base source », c’est comme le nom l’indique ma base avec toutes

les références que je veux. Sur la feuille « liste » c’est juste une autre mise en page de la feuille « base source »,

sur la feuille « recherche » j’ai fait un filtre pour rechercher des références en fonction de critère.

Je voudrais créer une macro qui copie les références et non les critères vers une autre feuille. Le problème c’est si je fais plusieurs

recherche je voudrais que ça copie les références à la suite des autres.

(PS : j'ai essaye de montrer ce que je veux sur l'excel ci-joint)

17exemple.xlsm (29.74 Ko)

Bonjour BenjaminB le forum

ton fichier en retour avec une autre manière de faire mais à mon avis plus pratique

tu ouvres la feuille Final et tu lis, et tu testes, et tu me redis.

a+

Papou

61benjamin-b-v1.xlsm (40.25 Ko)

Bonjour

c'est nickel merci

Benjamin

Rechercher des sujets similaires à "copier coller donnees feuille concatenation vba"