Comptabiliser le nombre d'heures selon un nom

Bonsoir

J’aimerai si cela est possible, mais je pense que non Comptabiliser le nombre d'heures en fonction des noms, je sais la question parais simple, mais je dois impérativement travailler sur le tableau tel qu'il est. Du coup j’attribue une couleur pour la tranche horaire, mais j'aimerai reporter cette tranche dans un autre onglet. si je sélectionne julien dans le second onglet alors il j'obtiendrai lundi de 8:00 à 11:00

Et ainsi de suite pour les autres jours de la semaine

Sincèrement, ne vous cassez pas la tête, car vraiment je pense que cela ne soit pas réalisable. Il faudrait comptabiliser une couleur bien préciser considérer que celle-ci est = à 30 min multiplier par le nombre de case sous le prénom julien, etc. bref un vrai casse-tête.

Mais si jamais il y a une personne qui a déjà rencontré cette problématique alors je suis preneur

Bonne soirée à tous

Salut

ou est cette onglet

Bonsoir,,

Juste une suggestion.

En répétant le nom de la personne sur les tranches d'heure qui lui sont attribuées, votre problème devient beaucoup plus simple.

Bonsoir

je dois travailler le tableau tel qu'il est

il n'y a pas d'onglet, car je voulais demander avant de me lancer dans un tel projet si cela était jouable, j'ai une connaissance moyenne d'excel il cela me semble très compliquer

je pensai utiliser une "X" dans chaque cellule du prénom de la personne et plus loin considérer que cette croix avait une valeur de 30min

mais est-ce qu'il est possible d'utiliser la fonction recherchev vers le bas ?

a chaque "x" j'aurais mis une MFC.

voilà c’était l'idée de départ et avant de me lancer j'ai préférer demander.

Merci d'avoir regardé et bonne nuit a tous

A oui pardon pour les prénom cela n'est pas envisageable car il y a plus de 150 personnes et quelques un seulement vont travailler le lundi, le mardi etc

et comme je le disais dès le départ j'essaye d'aider mais le tableau de la personne a cette configuration alors je m'adapte.

bonne nuit et merci d’avoir regardé

Rechercher des sujets similaires à "comptabiliser nombre heures nom"