Base de registre corrompue ou Excel ?

Bonjour,

Si "Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des entrées d'autorisation pouvant être héritées de cet objet" (dossier Bureau) continue de donner l'erreur ... il faudrait trouver ces noms dans le dossier Bureau ou de sous-dossier de Bureau et tenter de reprendre les droits sur ces dossiers ou fichiers ou raccourcis afin qu'en fin de compte la commande "Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des entrées d'autorisation pouvant être héritées de cet objet" au niveau des Autorisations du dossier Bureau fonctionne bien.

ric

Alors voilà, les fichiers qui posaient problème pour "Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des entrées d'autorisation pouvant être héritées de cet objet" ont été mis dans un dossier lui-même mis sur le DD fichiers dédiés

Du coup la procédure "Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des entrées d'autorisation pouvant être héritées de cet objet" c'est déroulée sans problème. Relance de la machine.

Et le problème des liens est toujours d'actualité sur les fichiers Excel placés directement sur le bureau, il faut savoir que pour Word c'est la même chose.

Je vais noté ce post comme résolu.

Je ne mets plus de fichiers directement sur le bureau, je ne mets que des raccourcis et ça me va très bien !

En tout cas merci à toi ric car c'est grace à toi que je peux travailler mes dossiers sans problème

Merci encore à toi et aussi au forum pour leurs aides permanentes et aussi pour ce site pour le moins génial ! !

Rechercher des sujets similaires à "base registre corrompue"