Tableau Excel sur suivis des personnes et ménages dans des logements

Bonjour,

Je viens de voir votre site en faisant des recherches sur mes formules. Voici ma demande :

J'ai fais un tableau avec des onglets "Suivis IML 2019" et "Statistiques".

Je voudrais savoir le nombre d'entrées de "personnes" et de "ménages" au 1/1/2019

Je voudrais savoir le nombre d'entrées de "personnes" et de "ménages" au 31/1/2019

Je voudrais savoir le nombre d'entrées de "personnes" et de "ménages" au 1/2/2019

Je voudrais savoir le nombre d'entrées de "personnes" et de "ménages" au 28/2/2019

Je voudrais savoir le nombre d'entrées de "personnes" et de "ménages" au 1/3/2019

Je voudrais savoir le nombre d'entrées de "personnes" et de "ménages" au 31/3/2019 et ainsi de suite sur toute l'année

Je voudrais savoir aussi comment faire pour l'occupation du logement ou logement vacant sur le même principe du dessus.

Je suis à votre disposition pour vous envoyer, si vous le souhaitez, mon fichier.

Cordialement,

Isabel

Bonjour

Tes questions manquent de précision : on ne s'est si c'est en cumul, ou en nombre d'entrées dans le mois...

De plus comparer le 31/1 et le lendemain 01/02 parait curieux : un compteur mensuel parait plus logique

Quand à la seconde question concernant l'occupation du logement : on se base sur quoi ?

Ci-joint un 1er TCD (la source a été mise sous forme de tableau structuré afin de rendre tout cela dynamique...)

Bonjour,

Voici mon tableau pour le CHRS où je travaille.

Ma directrice voudrais avoir le taux d'occupation annuel vacant pour chaque logement.

Dans l'onglet "Statistiques "HÉBERGEMENT 2019" , j'ai créé une colonne en rouge "TAUX D'OCCUPATION"

Pouvez-vous m'aider sur cette formule.

Je vous remercie infiniment de votre aide.

Cordialement,

I MOURGEOTTE

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivis personnes menages logements"