Supprimer valeur mais pas la formule

bonjour,

j'aimerai avec un bouton VBA supprimer la valeur de la cellule mais pas la formule exemple de ma cellule a2, b4, c7 a une formule dans chaque cellule et aussi une donner (car c'est une cellule de recherche et qui renvois das es autre cellule)

avez vous une idée du code svp

merci

Salut

tu veux cacher les valeur peut être, mais supprimer les valeur je pense que c’est impossible

bonjour

non pas cacher les valeur mais supprimer je m'explique

la cellule c13 et un menu déroulant (de recherche de n°) que je sélectionne exemple le n°3 elle viens me cherche tout les champs de la ligne 3 et remplis tout les champs dans une autre feuille

dans la feuille ou les champs se sont remplis je clique sur valider et ça Transfer ces valeur la avec autre champs remplis dans une autre feuil et ça remet état initial de tout les champs

sauf quand quand mon bouton valide supprime tout les champs il supprime aussi ma formule demand hors je ne veux supprimer que la valeur et nom ma formule sinon ça ne marche plus

Salut

joindre un fichier avec petites explications pour faciliter la compréhension de ton problème et augmenter les chances de vous faire aider par les membres de forum

merci de ton aide

je viens de trouver une solution pour contourner mon problème j'ai crée une macro et je fait copie coller mes formule à la fin du bouton valider

Rechercher des sujets similaires à "supprimer valeur pas formule"