Excel-Word Publipostage

Bonjour,

Je dois effectuer une quantité non négligeable d'attestation d'employeur et je souhaiterai savoir s'il serait possible de produire un publipostage permettant de remplir les cases que vous trouverez ci-joint dans le document word. Il faudrait inclure les dates (en rouge) en fonction de la durée du contrat. Ainsi pour un contrat commençant le 1er février et finissant le 31 avril, trois lignes se remplirait. Dans la première on trouverait le 1er jour et dernier jours du premier mois travaillé de même pour les prochains mois jusqu'à sa fin de contrat.

Enfin serait-il possible dans un second temps de remplir les salaires en jaune en fonction des heures effectuées. Ex 120h = 2000 euros 151= 2500.

Merci pour le temps pris pour m'aider

23forum-excel.xlsx (53.59 Ko)
24test-word.zip (10.05 Ko)

bonjour

à ma connaissance, on ne peut pas le faire par publipostage

en effet on ne peut créer un document Word que pour 1 unique ligne du document Excel et non 3 comme dans ton exemple.

quand la fonction de publipostage passe d'une linge à la suivante dans Excel, ça crée un document Word à chaque fois

je réalise ce genre de chose dans un SGBD, par exemple Access, OOOBase (gratuit) etc.

amitiés

Bonjour,

Je pense que c'est possible à partir du moment ou toutes les informations de l'agent seront

sur 1 seul ligne et dans différentes colonnes.

Cependant il faudra alors que la base de données contienne elle aussi les dates de paie et les montants de rémunération.

Le modèle word n'est qu'un lien vers une info qui doit exister dans ton Excel sinon le publipostage ne fonctionnera pas.

Par contre, comme dans la question la quantité est non négligeable, cela semble vouloir sous-entendre que l'effectif de

l'entreprise est supérieur à 10 Donc depuis Janvier 2012 Déclaration obligatoire sur le site de Pôle emploi.

Il n'y a donc plus l'intérêt du publipostage

Si le publipostage n'est pas une solution peut etre devrais-je créer une attestation d'employeur uniquement sur excel. Laquelle sortirait une fois l'impression terminée comme un feuille word. Mon employeur quant a lui depend du service public.

Rechercher des sujets similaires à "word publipostage"