Chevauchement

Bonjour ,

j'ai un fichier ci joint sur lequel je n'arrive pas à faire prendre en compte les nouvelles colonnes que j'insère dans la formule.

De plus , j'aimerai pouvoir faire apparaître en rouge les plages horaires qui se chevauchent.

Pourriez vous SVP m'apporter des solutions.

Par avance merci

21exemple.xlsx (18.12 Ko)

Bonjour

Essaye d'être plus clair sur ta manière dont tu veux insérer de nouvelles colonnes stp ?

Peux tu aussi expliquer le bute de ton calcul dans la colonne de gauche, je ne comprend pas ce que tu essayes de mettre en évidence ici...

Pour mettre mettre en rouge les plages horaires qui se chevauchent, pourquoi ne pas utiliser les mises en formes conditionnel ? (Valeur de la cellule comprise entre tel et tel valeur ? )

Bonjour

Essaye d'être plus clair sur ta manière dont tu veux insérer de nouvelles colonnes stp ?

Peux tu aussi expliquer le bute de ton calcul dans la colonne de gauche, je ne comprend pas ce que tu essayes de mettre en évidence ici...

Pour mettre mettre en rouge les plages horaires qui se chevauchent, pourquoi ne pas utiliser les mises en formes conditionnel ? (Valeur de la cellule comprise entre tel et tel valeur ? )

Bonjour ,

je te renvoi le tableau avec les modif situées. Je n'arrive pas à faire prendre les colonnes K à P à la formule se situant en Q.

Le but du tableau est d'éviter des chevauchement de plages horaires pour mes agents qui interviennent sur plusieurs sites à la suite. pour la mise en rouge des cellules c'est un détail

Merci de ton aide

11exemple.xlsx (12.65 Ko)

Une idée sur Feuil2

12exemple.xlsx (16.73 Ko)

Une idée sur Feuil2

C'est pas mal mais pas tout à fait adapter car cela m'obligerait à tout mettre dans l'ordre chronologique.

je te mets sur la feuille 2 le type de document que j'utilise.

6exemple-2.xlsx (18.20 Ko)

Une nouvelle idée en Feuil3

par contre pour que ça marche il faudra saisir toutes les dates (Si c'est répétitif, rien de méchant il suffis de faire un petit copier collé)

6exemple-2.xlsx (23.86 Ko)

Voilà un tableau plus aboutit

5exemple-3.xlsx (24.48 Ko)

Une nouvelle idée en Feuil3

par contre pour que ça marche il faudra saisir toutes les dates (Si c'est répétitif, rien de méchant il suffis de faire un petit copier collé)

Salut on y est presque

Je t'envoie le fichier avec des modif que je souhaiterais. Par contre, je ne comprends pas la formule ne marche pas partout ( exemple feuille 3 ligne 2 et 3)

8exemple-2-2.xlsx (29.97 Ko)

Finalement je revient en arrière, je me rend compte que ce que j'ai fais jusque la ne fonctionne pas en réalité Je reviens vers toi quand je trouve quelque chose ! Dsl mais je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je fais de mon mieux !

Finalement je revient en arrière, je me rend compte que ce que j'ai fais jusque la ne fonctionne pas en réalité Je reviens vers toi quand je trouve quelque chose ! Dsl mais je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je fais de mon mieux !

Par avance Merci

Ton niveau est toujours mieux que le mien

Re, je sais que ça n'a rien à voir avec ton désir de base mais j'ai bricolé un "truc" pour visualiser si des taches se superposent :

Feuille "Planning" : Création du planning

Feuille "Visu" : Voir le planning style Gantt

26exemple-2-2.xlsx (343.07 Ko)

Re, je sais que ça n'a rien à voir avec ton désir de base mais j'ai bricolé un "truc" pour visualiser si des taches se superposent :

Feuille "Planning" : Création du planning

Feuille "Visu" : Voir le planning style Gantt

Bonjour ,

merci pour le fichier après quelques petites modif , j'ai obtenu le résultat souhaité.

Merci à toi

Bonjour Content que j'ai pu t’apporter une solution, n’hésite pas si tu as encore besoins d'aide

Rechercher des sujets similaires à "chevauchement"