Problème macro filtre auto + impression

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai créer une petite macro qui permet de filtrer automatiquement une liste de cellule pour ensuite imprimer celle-ci.

Sauf que j'aimerais maintenant remplacer cette liste de cellule par un tableau pour être plus souple mais ma macro ne fonctionne plus Pourtant elle m'a tout l'air d'être correcte, pouvez-vous m'aider?

En vous remerciant fortement

code erreur

Sur la pièce jointe, j'ai mis un fichier excel avec l'ancien format du tableau et le nouveau format aux quel j'aimerais passer.

Enfin, voici la macro utilisé:

Sub Impression()
'
' impression Macro
'

'

    Worksheets("Impressiontest").AutoFilter.ApplyFilter

    Worksheets(Array("Feuille client", "Impressiontest")).PrintOut From:=1, To:=2, Copies:=1, Preview:=True, Collate _
        :=True, IgnorePrintAreas:=False
End Sub

Bonjour,

ton fichier est-il le bon ?

il ne comporte pas de macro et ne contient ni la feuille "Feuille client", ni la feuille "Impressiontest"

Bonjour, j'ai juste recopier les deux pages concerné sur un autre fichier excel

Ma question est : est-ce que les feuilles "Feuille client" et "Impressiontest" existent bien dans l'original, même orthographe, même majuscules, et sans espace final ou initial ? ou espace supplémentaire ?

Oui c'est identique, la ou c'est anormal c'est que ça a fonctionner les premières fois mais maintenant ça ne fonctionne plus et il m'affiche bien une erreur sur le filtre automatique

Pour plus d'exactitude, peux-tu mettre un fichier excel à l'identique en ce qui concerne les onglets ?

sinon je ne vois pas !

As-tu in fine trouvé la solution ? laquelle ? merci de partager.

Rechercher des sujets similaires à "probleme macro filtre auto impression"